Accueil

Bienvenue chez TIRE STICKERS CANADA. Notre sélection de produits peut être utilisée à des fins commerciales, personnelles, pour les bolides, les motos, les véhicules tout terrain et les bicyclettes. Tire Stickers offre aux clients la possibilité de choisir une décalcomanie de pneu personnalisée pour une durabilitée à court terme ou permanente et qui convient au style unique de vos véhicules.

Nous offrons deux types de produits:

(1)  Court terme: Ensemble de lettrage à détacher et coller– Parfait pour les weekends sur la piste, les salons de l’automobile, les séances photo, les équipes de course, les bull runs et tous les autres évènements que vous voulez représenter. Application facile et rapide avec une durabilitée testée pour résister jusqu’à 1 600 km dans des conditions routières extrêmes.

(2)  Ensemble de lettrage permanent– Ces auto-collants sont faites de caoutchouc industriel (1/16” d’épaisseur) et peuvent être personnalisées pour correspondre au style de votre véhicule. Notre colle brevetée garantit que vos logos tiendront pour toute la durée de vie de vos pneus (approximativement 95 000 km). Chaque ensemble inclut vos décalcomanies personnalisées, notre colle brevetée ainsi que des instructions pour appliquer et enlever votre logo si vous voulez éventuellement le changer.

De plus, TIRE STICKERS CANADA offre des produits pour les entrepôts de pneus permettant de retrouver et d’identifier vos pneus pour une gestion d’inventaire facile. Ces solutions incluent des codes-barres, des matrices de données, des codes QR et d’autres technologies de tracking/sécurité des pneus.

GUIDE DE SÉLECTION DES PRODUITS

CONSOMMATEUR
COURT-TERME
Ensemble de lettrage pour pneus
CONSOMMATEUR
PERMANENT
Ensemble de lettrage en caoutchouc à relief
MOTORSPORTS
DÉTACHER ET COLLER
Trackside
MOTORSPORTS
PRESSION THERMIQUE
Style «hot patch»
370z tire letteringred and white Lamborghini with tire stickersdunlop tire stickers close upfalken tire sticker close up
Couleurs12+ disponibleBlanc, jaune, rouge, vert fluoMultiples – IllimitéMultiples – Illimité
DesignEntièrement personnalisableEntièrement personnalisableEntièrement personnalisableEntièrement personnalisable
Durabilité~250-1,600 km
(courses & salons de l’automobile)
À vie – Nettoyable1-2 jours de pisteÀ vie
Processus d’application Détacher et collerKit d’applicationDétacher et collerPression thermique
Temps d’application ~60 secondes chaque~1 heure pour l’ensemble au complet~30 secondes chaque.~15 secondes
Prix par ensemble$24.99 – $39.99$59.99 – $109.99Demande de prixDemande de prix

Nos partenaires et clients:

Welcome to TIRE STICKERS CANADA. Our selection of products can be used for commercial, personal, high-performance automobiles, motorcycles, off-road vehicles, and bicycles. Tire Stickers provides customers the choice to design their custom tire decals for either short term durability or permanent to fit your vehicles unique style. Installation Service with warranty at our Montréal location, as well as Pre-Lettered Tires, installed by our professional team!

We offer three types of products:

(1)  Short Term: Peel and Stick Tire Letter Kit– Perfect for the weekend at the track, car shows, photo-shoots, race teams, bull-runs and other special events that you want to represent. Quick and easy application with tested durability to withstand up to 1000 miles of extreme driving conditions.

(2)  Permanent Letter Kits– These decals are made of industrial rubber (1/16” inch thick) and can be customized to fit the style of your vehicle. Our patented glue ensures that these logos will last the lifetime of your tire (approx 60 000 miles). Each kit includes a set of stickers, our patented glue, and a set instructions for application and removal if you ever want to change your logo.

(3) Pre-Curved Permanent Raised Rubber Letter Kits  This kit will last the lifetime of your tire and is fully cleanable after even 40,000+ miles of intense driving, perfect for daily drivers!  Each kit includes a set of stickers, Tire Stickers Rubber Cleaner, and instructions for application, maintenance and removal.

In addition, TIRE STICKERS CANADA offers products for tire warehouses enabling tracking and identifying tires for easy inventory management. These solutions include bar codes, data matrix, QR codes and other tire tracking/security technologies.

PRODUCT SELECTION GUIDE

 

CONSUMER
SHORT-TERM
Tire Letter Kit
CONSUMER
PERMANENT
Raised Rubber Kit
MOTORSPORTS
PEEL AND STICK
Trackside
MOTORSPORTS
HEAT PRESSED
Hot Patch Syle
370z tire letteringred and white Lamborghini with tire stickersdunlop tire stickers close upfalken tire sticker close up
Colors12+ AvailableWhite, Yellow, Red, Neon GreenMultiple – UnlimitedMultiple – Unlimited
DesignsFully CustomizableFully CustomizableFully CustomizableFully Customizable
Durability~150-1,000 Miles (races & car shows)Lifetime – Cleanable1-2 Track DaysLifetime
Application ProcessPeel and StickApplication KitPeel and StickHeat Pressed
Application Time~60 seconds ea.~1 hour complete set~30 seconds ea.~15 seconds
Price Per Set$49.99 – $54.99$99.99 – $139.99Request QuoteRequest Quote

TIRE STICKERS AT A GLANCE

PARTNERS & CLIENTS INCLUDE: